Accueil / Général / [sujet unique] quantité d'engrais par défaut


[Sujet Unique] Quantité d'engrais par défaut

Sujet posté le 07/05/2019 à 10H02 par VENTURI
VENTURI (admin) 07/05/2019 à 10H02
Vous pouvez maintenant définir sur la page de vos préférences la quantité d'engrais à apporter par défaut : minimale, recommandée ou maximale.

Une optimisation a également été effectuée sur la page de sélection des quantités d'engrais lors d'un envoi groupé de commandes à une ETA. Lorsqu'il y avait beaucoup de parcelles la page était très lente.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LOULOU63 07/05/2019 à 11H02

Salut

Super encore un gain de temps non négligeable

Merci

OLIVE71 07/05/2019 à 11H16

bonjour à tous

je viens d'avoir L'ETA qui s'occupe de quelques parcelles,il vient de me dire que c'était le bordel,faut qu'il sélectionne la quantité à mettre.

Pourquoi ,changer la quantité que je demande?

VENTURI (admin) 07/05/2019 à 11H36

OLIVE71 c'était juste un ptit bug qui vient d'être corrigé...tout est OK, inutile d'annuler ou de refaire la commande.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOHNELOI (VIP) 07/05/2019 à 18H00
Petit changement qui va nous être bien pratique ! merci !
VALTRA58 (VIP) 07/05/2019 à 21H01

Bonjour,

Merci.

Et le récap de nos besoins en engrais prend en compte notre choix de dosage par défaut ?

Ou le récap reste basé sur les besoins recommandé ?



____________________

VENTURI (admin) 07/05/2019 à 21H10

VALTRA58 ça ne change pas, tu auras toujours l'info "reco." dans le menu de sélection.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ETIENNE 18 07/05/2019 à 22H26

Merci aux admins d'avoir suivi nos suggestions. Ce qui serais bien de modifier maintenant c'est les restitutions ou non restitutions lors du broyage ou du pressage.

LOULOU63 10/05/2019 à 14H51

Bonjour

Avec cette évolution est-il envisageable d'ajouter au PACK traitement, l'épandage de l'engrais?



VENTURI (admin) 10/05/2019 à 15H48

LOULOU63 houla non c'est pas pour tout de suite ça :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DEDE19 10/05/2019 à 20H11

Coucou, 

Ça ne va pas être très ecolo de bourrer les parcelles d'engrais 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. 

Blague à part, c'est encore une bonne idée 



____________________
dede19
FUNKY76 13/05/2019 à 14H15

est ce que quand t on clique sur onglet besoin en engrais ca apporte les correction, je ne suis pas sur.... car j'ai mis au max mais du coup mon stock ne suis pas, pourriez vous faire en sorte de corriger cela svp 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :